Chères clientes, chers clients,

La situation exceptionnelle que nous vivons a obligé mes fournisseurs français et européens à fermer leurs usines et à arrêter toutes leurs productions. Par conséquence aucune marchandise ne peut être livrée en magasin, ni verres ophtalmiques, ni montures, ni lentilles de contact…Gometz optique sera fermé jusqu’à la fin du confinement demandé par le gouvernement.

Je suis consciente que cela peut occasionnellement gêner certaines personnes qui ont des réparations à faire sur leurs lunettes.Heureusement, la deuxième paire ( ou celle de secours) est normalement là pour dépanner…

Attention ! pour les porteurs de lentilles à ne pas mettre en danger la santé de vos yeux ! Jetez bien vos lentilles au délai habituel, ne les gardez pas plus longtemps malgré que vous en avez plus d’avance. C’est le moment de porter vos lunettes !

Pensez-y , les lunettes sont un moyen supplémentaire pour se protéger contre le virus !

Soyons solidaires des médecins, des infirmières,des aides soignants, mais aussi des éboueurs, des policiers, des militaires et tous ceux qui travaillent pour sauver des vies !
en restant confinés.

Retrouvons-nous prochainement pour fêter ensemble les 10 ans du magasin !En attendant, prenez soin de vous et soyez en bonne santé !